Qui sommes-nous ?

  • Nous croyons que le digital a profondément changé la façon dont les consommateurs choisissent, s’expriment et achètent. Ces changements offrent de constantes opportunités de mieux écouter et comprendre  les consommateurs.
  • Pour aider nos clients et leurs équipes marketing et communication à suivre leur réputation en ligne, identifier de nouvelles opportunités, optimiser leurs stratégies et mesurer leurs performances, nous nous appuyons sur :
      • Des équipes multi-expertises : nos spécialistes études, e-Réputation et datamining mixent leur savoir-faire pour développer des solutions uniques
      • Des données  multi- sources : nous intégrons les données déjà disponibles en interne (transactionnelles, déclaratives, comportementales) et les enrichissons par les études de marché déjà existantes ou ad ’hoc
      • Des technologies innovantes : notre ADN FullSIX nous permet d’intégrer les techniques les plus récentes pour recueillir les opinions et les comportements : logiciels de veille, codes 2D, panels et forums en ligne /mobile, tracking des comportements de navigation et d’exposition
  • Notre expérience est multi sectorielle et couvre notamment les marchés de la grande consommation, de la banque/assurance, du pharmaceutique, de la téléphonie, du transport/tourisme, de l’hygiène /beauté, de la distribution et des media.
  • A travers le réseau, notre couverture est internationale.
  • Nos méthodologies allient la rigueur et l’innovation à chaque étape : tracking, recueil, analyse, interprétation