L’Observatoire du ROPO² publie la deuxième vague de son baromètre

L’Observatoire du ROPO² dirigé par Anne France Allali, DGA de FullSIX Data, publie les résultats de la deuxième vague de son baromètre lancé au premier semestre 2013 en partenariat avec le panel Maximiles.

 

Pour rappel, cet observatoire a pour mission le monitoring permanent des flux croisés entre digital et magasin physique, aussi bien pour les enseignes que pour les marques. (Research OnLine – Purchase Offline, mais aussi Research OffLine – Purchase Online).

Les principaux enseignements sont :

Une confirmation des trois enseignements majeurs de la première vague du baromètre (S2 2012) :

- Le … Lire la suite…

L’agence FullSIX Data et Selligent, partenaires pour une gestion omni-canal et hyper personnalisée des campagnes marketing

L’agence FullSIX Data et Selligent, partenaires pour une gestion omni-canal et hyper personnalisée des campagnes marketing

 

 

FullSIX Data, l’Agence Consumer Intelligence du groupe FullSIX, a sélectionné la solution Selligent pour proposer aux marques une gestion omni-canal et hyper personnalisée des campagnes marketing.Ce partenariat a permis à FullSIX Data et Selligent de réunir leurs expertises pour prendre en charge la stratégie de marques comme Etat Pur (du même groupe cosmétique que Bioderma).

FullSIX Data est l’agence du groupe FullSIX experte en Big Data, Datamining, Etudes, CRM et Gestion de campagnes. Elle … Lire la suite…

« BIG DATA, le nouvel accélérateur de votre business » / Fullsix Data vous dit tout le mardi 12 juin à 9h

FullSIX Data participe au Salon Time2Market, le 12 & 13 juin 2013

Hélène Gombaud-Saintonge, Directrice Générale de l’agence FullSIX Data (Groupe FullSIX) vous invite au keynote d’ouverture du salon Time2Market sur le thème du Big Data le mardi 12 juin à 9h.

 

« BIG DATA, le nouvel accélérateur de votre business » 

Ce keynote, présidé par Alexis Helcmanocki de Mobile Tag, ouvre le débat du Big Data, sujet phare de l’année 2013, et explore avec 11 experts du marché la manière dont le Big Data change le business pour les entreprises et leurs … Lire la suite…

En créant sa nouvelle offre «Pharma», FullSIX Data soigne la communication des laboratoires

FullSIX Data, renforce son positionnement d’Institut Digital en élargissant la gamme dédiée à la veille et à l’analyse des conversations en ligne avec un nouveau département Pharma pour aider les laboratoires à comprendre et à mesurer les enjeux de l’ère numérique sur leurs secteurs.

L’ère numérique a profondément changé le secteur santé : avec l’explosion des sites spécialisés, les patients échangent, se renseignent. Ils sont de plus en plus éduqués et critiques à l’égard des laboratoires et développent l’automédication ; de leur côté, les professionnels et le personnel hospitalier découvrent des possibilités infinies de partager leurs connaissances ou d’interagir avec leurs … Lire la suite…